Que faire lorsque vous avez mal après des squats et des soulevés de terre

Que faire lorsque vous avez mal après des squats et des soulevés de terre

Étonnamment, de nombreux athlètes ne se rendent pas compte que si vous ne portez pas de chaussures appropriées ou si vous n’avez pas un bon soutien de la voûte plantaire (si vous avez les pieds plats), cela peut changer la façon dont le poids répartit les forces dans tout votre corps, y compris votre colonne vertébrale.

Vous pouvez vérifier cela auprès de votre médecin du sport. Si vous allez au bureau, assurez-vous d’apporter vos baskets avec vous, car le motif d’usure sur le bas peut être utilisé pour savoir si vous avez besoin d’un type spécifique de soutien de la voûte plantaire.

10. Utiliser la chaleur au lieu de la glace

Il y a toujours un différend entre l’utilisation de la chaleur ou de la glace.

La chaleur est généralement recommandée pour réduire les spasmes musculaires et il a été démontré qu’elle réduit la douleur et le handicap chez les personnes souffrant de lombalgie.

11. Coordination avec un professionnel de la santé pour une thérapie non médicale et curative

Les gens ont de nombreuses options pour traiter les maux de dos avec certaines thérapies ou médicaments.

Examinons-les, y compris les résultats de la recherche.

La manipulation est une forme de thérapie manuelle pour déplacer les tissus et les articulations.

Beaucoup de gens pensent aux sons crépitants et claquants qui sont émis lorsqu’un ostéopathe ou un chiropraticien donne aux patients une thérapie manuelle, mais le traitement n’a pas besoin d’être entendu pour avoir En effet, de nombreuses manipulations n’impliquent pas la création de ces sons et procurent pourtant un bon soulagement aux patients. Il a été démontré que la manipulation vertébrale améliore la douleur et la fonction chez les patients souffrant de maux de dos.

Read Also:  Devriez-vous couper ou bourrer d’abord si vous êtes mince?

L’acupuncture est un médicament qui consiste à piquer des tissus avec de petites aiguilles pour soulager la douleur.

Les preuves pour le traitement de la lombalgie sont limitées dans les groupes souffrant de douleur aiguë (rappelez-vous moins de 4 semaines). Cependant, il est intéressant de noter que les faits sont meilleurs pour les personnes souffrant de lombalgie chronique (12 semaines), ce qui montre que des améliorations peuvent être apportées.

Beaucoup de gens ne jurent que par le massage pour soulager les maux de dos, cependant, les données de recherche font toujours défaut.

Le massage ne soulage pas les lombalgies, mais il a été démontré qu’il augmente la satisfaction des patients. Cela signifie que même si les gens ne se sont pas améliorés en termes de maux de dos, ils ont généralement apprécié le massage (il peut donc y avoir un élément de santé mentale à cela).

Vous remarquerez que de nombreuses personnes au gymnase recommandent la «réadaptation» ou la physiothérapie à ceux qui souffrent de maux de dos aigus. Ne sois pas cette personne!

En général, il n’est pas recommandé de traiter la lombalgie aiguë par l’exercice ou la physiothérapie. On a constaté que ces traitements aident les personnes souffrant de lombalgie chronique (12 semaines). On pense que cela est lié à l’apprentissage de la façon d’éviter la récurrence des maux de dos et d’éviter les activités à éviter.

Read Also:  Pouvez-vous avoir des abdos forts sous la graisse (oui, c’est pourquoi)

Ne prenez pas de médicaments ou ne vous auto-diagnostiquez pas sans consulter au préalable un professionnel de la santé.

Pour la douleur aiguë, je suggère généralement de faire quelques semaines de recherche sur l’ibuprofène ou le naproxène (à la dose la plus faible).

Ces médicaments peuvent provoquer plus d’effets secondaires (comme des maux d’estomac) que des médicaments comme le Tylenol.

Quant aux relaxants musculaires, ils se sont révélés efficaces dans le traitement de la lombalgie aiguë.

Tylenol est ce que de nombreuses personnes ont à la maison pour la gestion de la douleur. C’est généralement une excellente option, cependant, en termes de preuve de douleur au bas du dos, le verdict est mitigé. Certaines études ont montré des avantages et d’autres non. Compte tenu de ces informations, si quelqu’un est incapable de prendre de l’ibuprofène ou du naproxène, cela pourrait être une bonne option.

Plusieurs documents de la vieille école le prescrivent pour les lombalgies aiguës, mais aucune recherche ne soutient l’utilisation de stéroïdes. Ils ont comparé l’utilisation de stéroïdes à un placebo (pilules de sucre sans médicaments Inhibiteurs de l’aromatase) chez des patients souffrant de maux de dos aigus et n’ont trouvé aucun avantage.

Si vous regardez dans la section pharmacie pour le soulagement de la douleur, vous trouverez une tonne de crèmes et de gels topiques. De toutes les options topiques, le piment était le seul qui apportait un certain soulagement pour la lombalgie aiguë.

Read Also:  Les haltérophiles olympiques devraient-ils entraîner la poitrine?

Dernières réflexions

Le squat et le soulevé de terre sont d’excellents exercices pour toute routine de renforcement. Cependant, si vous ne le faites pas correctement et si vous utilisez un poids trop lourd, cela peut entraîner des maux de dos.

Vous pouvez éviter ou réduire les maux de dos, en partie en: écoutant votre corps, en réduisant le poids que vous utilisez et en augmentant les répétitions à la place, en corrigeant la forme, en améliorant la flexibilité et la force du tronc et en vous soignant avec l’aide d’un professionnel de la santé .

Si vous faites cela, vous serez bientôt de retour au gymnase.