Devriez-vous couper ou bourrer d’abord si vous êtes mince?

Devriez-vous couper ou bourrer d’abord si vous êtes mince?

Réduisez les calories

La dernière chose que vous voulez faire lorsque vous êtes maigre est de couper, car cela rendra presque impossible la construction musculaire et peut entraîner des niveaux élevés de cortisol et d’autres problèmes de santé.

VRAC SALÉ

C’est alors que vous mangez ce que vous voulez et autant que vous le pouvez pour prendre du poids le plus rapidement possible. En règle générale, cela inclut beaucoup de malbouffe malsaine. Avec une masse sale, la majeure partie de votre poids proviendra de la graisse, ce qui n’aidera pas votre situation si vous êtes mince.

Cardio mince et pas de musculation

La meilleure façon de prendre du poids est d’augmenter la masse musculaire (muscle) et de limiter la quantité de graisse que nous ajoutons au corps. processus. Le moyen le plus efficace et le plus efficace de le faire est de manger avec un excès contrôlé de calories. L’introduction du cardio peut vous aider à vous assurer que toute graisse corporelle indésirable est brûlée, à améliorer la fonction cardiaque, vous permettant de faire plus d’exercice, d’augmenter votre masse musculaire et d’augmenter votre potentiel d’apport calorique.

Cependant, si nous ne faisons que du cardio (et la plupart d’entre eux) sans entraînement en force, nous ne serons pas en mesure de construire une nouvelle masse musculaire qui est préjudiciable à tout l’objectif de volume.

Read Also:  Pouvez-vous avoir des abdos forts sous la graisse (oui, c’est pourquoi)

Passer le gymnase

Même si vous avez un jour par semaine pour aller à la salle de sport, si vous vous concentrez sur les bons protocoles, vous pouvez toujours voir des améliorations significatives de la force.

Nous avons rédigé un article complet pour savoir si vous pouvez faire des entraînements plus puissants une fois par semaine.

Faits saillants:

Que vous puissiez vous entraîner une fois par semaine ou six fois par semaine, vous devez vous assurer que vos entraînements impliquent des protocoles de haute intensité et de volume élevé. Votre programme d’entraînement doit se concentrer sur tout le corps et inclure des exercices complexes.

Autres questions fréquemment posées

Si je suis mince et que je vais couper, est-ce que réduire les calories est suffisant ou est-ce que la source de calories est importante?

La source de calories est certainement importante, en particulier lors de la réduction des calories, car vous êtes moins susceptible de consommer suffisamment de protéines si vous n’y prêtez pas attention. Vous devez vous assurer que votre apport en protéines est de 2,4 g par kg de poids corporel, surtout si vous réduisez des calories et cherchez à développer vos muscles.

Vous voudrez également vous assurer que votre alimentation est principalement composée d’aliments purs. Incluez des sources de protéines de haute qualité (poulet, steak, saumon), des sources de glucides (avoine, pommes de terre, ignames) et des sources de matières grasses (avocat, huile d’olive, noix et graines).

Read Also:  Les haltérophiles olympiques devraient-ils entraîner la poitrine?

Si je suis obèse et que je veux développer mes muscles et perdre de la graisse, dois-je couper ou pomper?

Si vous êtes obèse, vous voudrez vous mettre en déficit calorique, mais continuez à donner la priorité à l’entraînement en force pour la construction musculaire. Si vous êtes obèse, votre corps stockera plus d’énergie pour l’utiliser, mais cela ne signifie pas que vous n’avez pas besoin de bien nourrir votre corps.

Commencez par calculer votre TDEE et commencez par un déficit calorique de 15-20%. Assurez-vous de suivre un programme d’entraînement progressif en résistance pour favoriser la croissance musculaire.

Si je suis novice en formation, dois-je d’abord le réduire ou le fatiguer?

Si vous débutez dans l’exercice et que vous avez un poids santé, vous devez d’abord prendre du poids. Plus votre âge d’entraînement est jeune, plus vous pouvez développer rapidement vos muscles, et vous devriez donc en profiter avec un surplus de calories. Cela vous permettra de réduire beaucoup plus facilement la graisse après le poids corporel principal, car vous aurez beaucoup plus de masse musculaire que lorsque vous avez commencé à couper.