Devriez-vous faire du cardio en vous endormant? (Retour science)

Devriez-vous faire du cardio en vous endormant? (Retour science)

4 considérations importantes pour le cardio pendant les opérations de masse

Maintenant que nous comprenons ce qui est encombrant et le concept de cardio affamé, il y a quelques éléments à prendre en compte lors de la mise en œuvre du cardio si vous êtes encombrant.

1. Avez-vous trop de calories?

Bien que vous puissiez devenir plus fort sans excès de calories, l’objectif d’un volume élevé est de fournir un environnement optimal pour que votre muscle se développe. L’environnement optimal est celui avec beaucoup de nourriture ou lorsque vous êtes en excès de calories. Un surplus de calories, c’est lorsque le nombre de calories que nous consommons dépasse le nombre de calories que nous consommons. Avec un excès de calories, notre poids corporel augmente.

Indépendamment du fait que notre apport calorique quotidien entraîne un excès ou un déficit global, après avoir mangé, nous sommes en surplus de calories jusqu’à ce que notre corps utilise de l’énergie. Puis, après un certain temps, quand nous n’avons plus de nourriture, nous sommes en pénurie.

Si vous prévoyez de faire du cardio affamé pendant que vous êtes rassasié, vous devez vous assurer que vous avez un surplus de calories suffisamment élevé pour que vous restiez en excès lorsque vous faites du cardio et que votre corps ait de l’énergie à brûler. Un excès de calories suffisant est d’environ 10%, ce qui signifie que vous consommez 10% de calories de plus que vous n’en brûlez en une journée. Pour calculer le nombre de calories que vous brûlez théoriquement par jour, vous pouvez utiliser une calculatrice en ligne comme celle-ci.

Read Also:  3 différences entre LISS Cardio et HIIT (# 3 est cool)

Par exemple, si vous brûlez 2 000 calories par jour, vous devrez en consommer 2 200 par jour pour brûler 10% des calories excédentaires.

Si nous ne conservons pas suffisamment de calories, nous courons le risque que notre corps se transforme en protéines stockées (muscle) pour produire de l’énergie utilisable. Ce serait très contre-productif à des fins générales.

2. La fréquence et l’intensité de vos séances de cardio

Le cardio n’a pas besoin d’être fait tout le temps pour être bénéfique à notre santé et brûler les graisses corporelles indésirables. Introduire le cardio dans l’entraînement en résistance, 2-3 jours par semaine pendant 20 minutes sera suffisant.

3. Quelles sont vos préférences personnelles?

Habituellement, les gens veulent faire leurs séances de cardio dès le matin pour s’en éloigner. Si tel est le cas, certaines personnes n’ont pas d’appétit le matin ou préfèrent se sentir plus légères dans leur classe.

Si cela vous ressemble, je vous recommande d’essayer de l’eau de coco, des jus de fruits naturels ou des aliments pour bébé 30 à 45 minutes avant votre séance de cardio pour vous assurer que votre corps a suffisamment de carburant.

Et oui, les aliments pour bébé sont un excellent moyen d’obtenir des glucides rapides avant une séance d’entraînement, car ils sont faciles à digérer, délicieux et faciles à atteindre.

Read Also:  Vélo d’exercice ou tapis de course

4. Suivez vos progrès

Pour vous assurer que vous gagnez principalement de la masse musculaire (c’est-à-dire du muscle) et évitez d’ajouter de la graisse supplémentaire, vous devez viser environ 0,5 à 1 livre de gain de poids. dans la semaine. Sans suivre vos progrès, il sera difficile de déterminer si vous prenez du poids trop rapidement ou si vous risquez de perdre de la masse musculaire.

Dernières réflexions

La meilleure façon de prendre du poids est d’augmenter la masse musculaire (muscle) et de limiter la quantité de graisse que nous ajoutons dans le processus. Le moyen le plus efficace et le plus efficace de le faire est de manger avec un excès contrôlé de calories. L’introduction du cardio peut vous aider à vous assurer que toute graisse corporelle indésirable est brûlée, à améliorer la fonction cardiaque, vous permettant de faire plus d’exercice, d’augmenter votre masse musculaire et d’augmenter votre potentiel d’apport calorique.

Le jeûne cardio ne présente aucun avantage particulier pour la perte de graisse et ne doit donc pas être utilisé en grande quantité. Bien qu’il n’y ait aucun mal à faire du cardio à jeun pendant un volume élevé, manger avec suffisamment de calories peut affecter votre appétit et votre capacité à manger la bonne quantité de nourriture pour une masse maigre.

Read Also:  Devriez-vous faire du HIIT tous les jours? (5 choses à considérer)