8 raisons pour lesquelles vous ressentez une douleur au genou par traction (et comment y remédier)

8 raisons pour lesquelles vous ressentez une douleur au genou par traction (et comment y remédier)

C’est à ce moment-là qu’on vous demande de montrer où votre genou vous fait mal lorsque vous tirez et que vous pointez l’arrière de votre genou. Il est peu probable qu’il soit lié au genou à moins que des forces inhabituellement fortes ne soient présentes. Les patients présentent généralement un kyste de boulanger lorsqu’ils se plaignent de douleurs à l’arrière du genou.

  • Un kyste de boulanger est un gonflement anormal de la bourse à l’arrière du genou. Elle peut être causée par de l’arthrose, des blessures antérieures ou actuelles, etc. Vous êtes plus susceptible de ressentir de la douleur en raison de ladite douleur dans les ischio-jambiers ou au mollet plutôt que dans l’articulation du genou pendant la traction.

Que faire lorsque vous avez mal au genou?

Il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour aider votre genou quand il fait mal. Tout dépend si la douleur est aiguë (récente au cours des 6 dernières semaines) ou chronique (généralement plus de 6 semaines), mais pour le bien de cet article, nous verrons quoi faire en cas de douleur aiguë au genou, en particulier après une traction.

Règle de deux: pour la règle de deux: Premièrement, vous évaluez votre douleur sur une échelle de zéro à dix (zéro signifie pas de douleur, et dix est la pire douleur possible). Vous remarquez alors si le niveau de douleur au genou (par exemple) augmente de deux niveaux (sur une échelle de un à dix sur une échelle de douleur) pendant plus de deux heures. Si la douleur augmente de deux niveaux pendant plus de deux heures, vous en faites « trop » et devez battre en retraite ou être jugé personnellement.

Read Also:  Comment planifier l’entraînement en force pendant la coupe

Si vous remarquez l’un de ces symptômes, vous devriez consulter votre médecin dès que possible.

Maintenant que nous savons que vous n’avez pas besoin de soins médicaux immédiats, concentrons-nous sur ce que nous pouvons faire lorsque votre genou vous fait mal.

J’ai quelques principes généraux que j’aimerais suivre lors d’un traitement aigu blessures articulaires, y compris:

L’un des meilleurs anti-inflammatoires en vente libre que vous pouvez utiliser devrait être la glace. Habituellement cinq minutes et dix minutes. Si vous recherchez quelque chose de plus que de la glace, votre médecin peut vous aider à réduire l’inflammation avec des médicaments oraux ou même des injections de stéroïdes dans le genou.

Bien que l’inflammation du genou soit contrôlée, éviter les activités est également bénéfique ce qui peut le provoquer à nouveau ou l’aggraver. Ceci est accompli en évitant les activités qui reproduisent une douleur légère et revient au vieil adage «si ça fait mal, ne le fais pas».

La dernière étape après le contrôle de l’inflammation est de restaurer la ROM et la force du genou au niveau où elles étaient avant la blessure. et le début de son renforcement au-dessus de ce niveau. Cela peut être accompli en vérifiant d’abord la ROM sur un vélo stationnaire, puis en marchant, en courant et en courant (Recommandé pour les sportifs Stanozolol injection prix). Lorsqu’il est déterminé que la ROM et la force sont de retour à la base et qu’il y a peu ou pas de douleur (le moins possible), il est temps de commencer à développer la force au-delà de ce niveau et bien sûr de continuer à tirer.

Read Also:  Comment développer la masse musculaire ? 10 erreurs qui vous empêchent de le faire

Dernières réflexions

Le soulevé de terre est un excellent exercice de renforcement qui peut être non seulement intimidant pour les débutants, mais potentiellement douloureux s’il est mal fait. Vous pouvez éviter ou limiter les causes de la douleur au genou pendant le soulevé de terre en apportant de petits changements à votre technique et en vous assurant de traiter correctement la douleur aiguë au genou avant de retourner au gymnase.